Qui suis-je?
Je suis Marike Staverman (1975).
En 2017 et 2018, j'ai vécu avec ma famille en Afrique du Sud. Quand je suis revenu aux Pays-Bas quelques mois plus tard, lors de la rénovation de notre nouvelle maison, j'ai eu une double hernie. J'ai dû m'habituer à être de retour aux Pays-Bas et en combinaison avec ma hernie extrêmement douloureuse, j'ai fini par faire une grave dépression. Je ne pouvais presque plus rien faire, j'étais complètement dépendante des autres, je me sentais seule et en même temps j'étais en deuil à cause de la perte du pays où reposait mon cœur. Être dépendant des autres était quelque chose que je trouvais très difficile. J'étais une abeille occupée et j'avais toujours tout sous contrôle. J'ai dû abandonner complètement ce contrôle.
Après environ trois quarts d'année, j'ai découvert la thérapie Sensi. J'ai décidé de suivre le cours uniquement parce que je voulais me sortir de la dépression et devenir plus autonome, afin que mes douleurs corporelles disparaissent également. J'y ai appris que j'avais négligé mon corps toutes ces années, en continuant toujours et en n'écoutant pas les signaux qu'il donnait. J'étais complètement coupée de mon corps, j'étais trop dans ma tête et je ne savais pas ce dont j'avais besoin et ce qui me rendait heureuse
Pendant ma formation, j'ai dû beaucoup m'entraîner sur les autres. J'ai beaucoup appris des gens qui étaient autour de la table avec moi. De nombreux thèmes qui ont également joué avec moi ont été touchés. Les clients rentraient chez eux rechargés et plus équilibrés et je semblais aussi guérir un peu à chaque fois. Tout est énergie et nous nous influons tous les uns les autres.
J'aimerais partager mes connaissances et mes compétences dans le domaine de la Sensithérapie avec d'autres afin de contribuer à plus d'équilibre dans le corps et l'esprit. Parce que plus les gens sont en équilibre et dans leur force, plus le monde finit par devenir beau.
Depuis 2022 je vis dans la belle région du Centre de la France. Dans ma pratique ici aussi, j’ai pu guider de nombreuses personnes.
J'ai commencé à m'intéresser au pouvoir de la nature. J'ai suivi une formation d'herboriste et mon jardin est aussi mon milieu d'apprentissage. Je fais de belles choses à partir de plantes, d’herbes, d’arbres et de fleurs qui peuvent soutenir le corps.
Vous êtes les bienvenus dans mon cabinet pour en faire l'expérience par vous-même !

